|
| Auteur | Message |
|---|
Donday
 | Sujet: Un petit coucou ! Dim 30 Jan - 19:35 | |
| Salut à tous les P@rra!n, Je vien juste vous faire un petit coucou après tout ce temps. Je vien seulement de voir le message d'Alpha qui disait que la team Parrain était de retour. Sa fait longtemps alors je comprend si vous ne me reconnaissez pas By Ancien ~P@rra!n~D0nd@y~ |
|
 | |
pitch Don

Messages: 16 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 22 Localisation: Guew
 | Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 31 Jan - 10:53 | |
| Hey donday nan tinquiet la team parrain est toujours présente on a eu quelque problème niveau recrue c'étais des gamins  donc voilà tu es la bienvenue même si y a plus grand monde _________________ *pArra!N_ Un Jour# <----> *pArra!N_ Toujours#  |
|
 | |
Donday
 | Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 31 Jan - 19:11 | |
| |
|
 | |
pitch Don

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 31 Jan - 21:43 | |
| yeah baby _________________ *pArra!N_ Un Jour# <----> *pArra!N_ Toujours#  |
|
 | |
Gurkan

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Ven 4 Fév - 21:40 | |
| moi perso je suis pret a me lancer sur cod4 mais le problem je ne suis plu admin pour reanimer le fofo |
|
 | |
pitch Don

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Ven 4 Fév - 22:04 | |
| et ben maintenant si =) _________________ *pArra!N_ Un Jour# <----> *pArra!N_ Toujours#  |
|
 | |
Donday
 | Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 5 Fév - 0:48 | |
| Call Of Duty 4 : Trop de cheater dessus... Les gens trouves sa rassurant d'envoyer plein de bonus de série d'élimination, d'avoir des balles illimités etc...
Call Of Duty 1 et 2 : Il y a pas """""""""""d'intérêt à cheat"""""""""""( pas de bonus de série d'élimination, level, Prestige, ... ) Encore il y a peut être l'aimbot qui peut te faire devenir "invincible" ( et encore, casiment tout le temps c'est un low qui crève tout le temps ) mais il y a souvent des admins qui les bann donc c'est tranquille pour jouer.
Je préfère me remettre sur le 1 et le 2 moi.
|
|
 | |
Gurkan

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 5 Fév - 14:43 | |
| oui mais sur le 1 tou le monde se connait et c'est une petite communauté ca vas etre difficile de trouver des nouvelles recru alors que sur le 4 y a pleins joueurs sans team. merci Pitch. |
|
 | |
Donday
 | Sujet: Re: Un petit coucou ! Sam 5 Fév - 18:06 | |
| Bof Faite comme vous voulez :p J'ai Call Of Duty 4 aussi j'y joue souvent donc... sa ne me gène pas mais juste : Ok Cod 1 pas beaucoup de monde , beaucoup se connaisse, mais si on en trouve se sera sérieux alors que comme je le disais sur le message d'avant il y a beaucoup de cheater sur cod 4 d'après les stats il y a environ 2,8 / 5 personnes qui cheat ( sur cod 4 PC je parle ). |
|
 | |
pitch Don

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 7 Fév - 18:49 | |
| et MW2 _________________ *pArra!N_ Un Jour# <----> *pArra!N_ Toujours#  |
|
 | |
Gurkan

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 7 Fév - 21:52 | |
| moi je suis sur que sur cod1 90% des joueurs cheats, j ai pas acheter mw2 a la place j'avais acheter battlefield bad boys, je sais pas si je vais l'acheter car il y a black ops qui est plus récent. en tout cas si on se lance faudra bien choisir le jeu, on va pas essaiyer de recruter etc. puis au bout d'un mois on arrete le jeu a cause du cheat ou autres raisons. |
|
 | |
pitch Don

| Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 7 Fév - 22:04 | |
| black ops c'est de la merde il est a chier super déçu _________________ *pArra!N_ Un Jour# <----> *pArra!N_ Toujours#  |
|
 | |
Donday
 | Sujet: Re: Un petit coucou ! Mer 16 Fév - 18:19 | |
| pitch ( et gurkan si tu veux ) si vous voulez reprendre cod 1 add me donday76 sur xfire ou steam , nathan76230@hotmail.fr sur msn |
|
 | |
Zozor

Messages: 1 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 17 Localisation: Versailles / Paris
 | Sujet: Re: Un petit coucou ! Lun 5 Sep - 1:18 | |
| Saluté à tous, je sais pas si vous vous souvenez aussi^^ sa fait un bail, j'me suis rappelé de ma ptite famille de cod donc je suis passer vous passez un coucou  P@rrain reprend apparement? |
|
 | |
|